free counters

dimanche 28 décembre 2008

Je démonte à nouveau les trompettes de pont.
Pourquoi ?
Hé bien, je vais vous le dire. (Se souvenir de Sarkozy dans les guignols !!!)

Durant la saison, j’ai rencontré des personnes qui me demandaient si je n’avais pas de problèmes de freins.
Tout ayant été remis à neuf (sauf les garnitures qui me semblaient correctes) je répondais toujours « non ».
C’était la maladie des Schlüter à l’époque semblait on m’affirmer.

Cependant, après avoir bien travaillé dans les champs après la moisson, je me suis rendu compte que les freins fonctionnaient de moins en moins bien et que cela coïncidait avec l’apparition d’huile en bas des trompettes !!!

Il ne m’a pas fallu longtemps pour en déduire qu’il y avait certainement relation de cause à effet.

Nous allons en savoir plus maintenant.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: