Je profite de l’hiver pour faire l’entretient des véhicules et plus particulièrement du Schlüter.
Je l’ai bien fait travailler durant l’été de façon à faire apparaître les défauts qui n’avaient pas été découverts à l’achat.
Il n’y a pas de photos de l’opération, mais j’ai à nouveau remplacé les bourrages à la sortie des planétaires vers le croisillon de cardan.
Si l’huile, malgré des nouveaux bourrages installés il y a peu coulait encore, c’est parce que l’axe était marqué.
Alors, sur les conseils de J-L S, j’ai placé des bagues qui rectifient l’axe tout en gardant les mêmes cotes de bourrages.
Pour ceux que cela intéresse, voici le site de chez SKF qui présente ces bagues.
http://www.skf.com/skf/productcatalogue/jsp/viewers/productTableViewer.jsp?&lang=fr&tableName=4_5&presentationType=3&startnum=11
http://www.skf.com/skf/productcatalogue/Forwarder?action=PPP&lang=fr&imperial=false&windowName=null&perfid=791701&prodid=791701208
lundi 15 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire